Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du Cédric à New York
31 mars 2007

A New York...on trouve tout !!

Bonjour à tous !

Que vous soyez en Angleterre, en France (jusqu'à la Provence même) ou aux Etats Unis, je vous souhaite la bienvenue.

Après une semaine de souffrance dans des partiels, nous voici en vacances. Au programme, sommeil, repos, ballade, soleil, mer et petite excursion en prévision pour la semaine prochaine. Avant hier en rentrant, Jérome et moi pensions avoir eu une hallucination en voyant débouler devant nous une antique Citroën 2CV. Après vérification, il d'agissait bien d'une dodoche immatriculée en Virginie (courageux le gars).

Picture_0032

Vous l'aurez deviné, je suis peu inspiré cet après midi. Mon esprit vagabonde déjà au stade de France ou dans 30 minutes les Girondins de Bordeaux affronteront l'Olympique Lyonnais.

Pas de pitié pour les lyonnais. La main sur le coeur et la bière dans l'autre, je crie...

ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA (même loin!!!!)

fcgb1liguebordeauxkit

PS: si vous êtes pour Lyon merci de quitter ce blog!!!

A bientôt pour de formidables (c'est rare) nouvelles du Cédric à New York

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures du Cédric à New York
Publicité
les aventures du Cédric à New York
Publicité