Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du Cédric à New York
12 avril 2007

Soirée Placebo au Ballroom Roseland !!!

Hello Guys !

Alors que j'entame ma deuxième semaine de vacances (la première a été l'occasion de retrouver mes chers parents), je me suis rendu avec des collègues lillois et toulousains au concert de Placebo au Ballrrom Roseland. Imaginez une salle du début XXème destinée à accueillir des bals en salle de concert Rock. Le résultat est, je dois dire, plutôt réussi !

ena1_1024

Au programme de la soirée: une première partie avec Evaline, un groupe local: un concert sans queue ni tête: beacoup de bruit et peu de talent ou alors je n'ai tout simplement pas les même goûts que les amerlocs.

Ensuite est venu le temps de Placebo. En tout un set de près d'une 1h45 avec tout le répertoire du dernier album et bien sûr leurs incontournales succès des années passées. Un vrai régal !! Les voir en Live ici à New York relevait du rêve: Eh bien c'est chose faite.

Demain c'est le grand départ pour Washington. Retour Dimanche. D'ici là bon vent et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures du Cédric à New York
Publicité
les aventures du Cédric à New York
Publicité