Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du Cédric à New York
5 juin 2007

Soirée Anniversaire !!

Bonjour à tous ! gateau_d_anniversaire1

Le 29, c'était mon anniversaire et j'ai eu le droit à une petite surprise de la part des mes collègues préférés. Après avoir passé une journée où rien de particuliers ne s'était passé, nous nous sommes quittés le midi comme d'habitude. J'étais surpris car j'imaginais faire quelque-chose le soir mais plus personne n'en parlait. Le soir venu, la mort dans l'âme, je décidais de sortir presque seul, lorsque, à la sortie de mon immeuble tout le monde m'attendait. Ce fut donc une super surprise !!! Direction un petit bar sur Park Avenue, puis nous avons fini à Greenwich Village, l'occasion pour moi de transporter de charmantes demoiselles qui avaient mal aux pieds (serviable comme toujours!!!)

IMG_3036

Cette semaine c'est partiel et ensuite le voyage approchera de la fin.... That's it !

Photo_1509    Photo_1507

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures du Cédric à New York
Publicité
les aventures du Cédric à New York
Publicité