Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du Cédric à New York
25 mars 2007

Week-end studieux !!

Bonjour à tous !

En ce samedi soir, alors que l'épuisement me guette, j'écris un petit mot sur ce blog afin de me détendre. Aujourd'hui c'était révision générale pour les partiels. Au menu 8 heures presque non stop de Supply Chain Management (une matière inventée, enseignée et évaluée par un barbare). La bien séance m'empêchera d'en dire plus...

Demain c'est rebelotte et j'espère avancer une deuxième matière (Informatique ou Risk Management). Pour finir sur une note ensoleillée, je joins une petite photo prise à Central Park il y a 3 jours...

HPIM4438

Bonne continuation à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ces dures révisions.. allez vas-y U are the BEST !! ;)<br /> ciao ciao
les aventures du Cédric à New York
Publicité
les aventures du Cédric à New York
Publicité