Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du Cédric à New York
1 avril 2007

Double arrosage !!!

Hi Everybody.

En ce samedi soir, tout est parfait. Les Girondins de Bordeaux ont battu Lyon et nous voici titulaire d'une seconde Coupe de la Ligue en seulement 4 ans. D'autre part nos examens s'étant achevés et les vacances ayant enfin pointées le bout de leur nez, il semblait logique d'organiser une B-E-U-V-E-R-I-E (Bonne Entente Universelle Et Repas Incongru Episodique). Merci à Jérome pour son aide.

Photo_720Photo_728

Ce soir c'était Flo, Marc et Xavier qui invitaient donc un grand merci à eux. Comme toujours le Copyright des photos revient à Kristel.

Ce soir c'est soirée canapé devant Forest Gump. Demain ballade et mardi mes petits parents arrivent

Bisous à Tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
York appelle New York!<br /> Moi aussi je suis en vacances. Après Londres il y a 1 semaine, je pars en écosse demain pour une semaine.<br /> Bonjour à tes parents<br /> Bisous<br /> Marie
C
coucou c'est la première fois que je vois ton blog t'as de la chance new york ça doit être super.<br /> jsuis girondine donc oui allez bordeaux lol. bye
les aventures du Cédric à New York
Publicité
les aventures du Cédric à New York
Publicité